Votre commande doit être de 1000$ minimum avant taxes pour se qualifier pour la livraison gratuite.
Nous livrons seulement à Montréal, Laval, Rive-Sud, Gatineau, Trois-Rivières, Québec et Sherbrooke.
Une fois votre commande terminée, un employé vous contactera pour fixer une date de livraison.
Si vous n'avez pas reçu cet appel dans les 7 jours suivants votre commande, veuillez nous en aviser en contactant le service à la clientèle au 450-669-2323 poste 229.
Une fois la date fixée, vous devez absolument être présent de 8h00 à 20h00 à l'adresse de livraison figurant dans votre compte.
Veuillez vous assurer d'avoir indiqué les bonnes informations lors de la création de votre compte, particulièrement votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone ainsi que votre courriel.
Si vous n'êtes pas présent à l'adresse indiquée dans votre compte au moment de la livraison, vous devrez débourser des frais de livraison supplémentaires pour obtenir vos meubles.
Au moment de la livraison, il est de votre responsabilité d'inspecter l'état des meubles et, le cas échéant, d'indiquer au livreur les problèmes particuliers.
INSCRIVEZ-VOUS
Ne manquez pas nos nouveautés, offres exclusives et promotions en vous abonnant dès maintenant à notre infolettre.
Dans quelle langue souhaitez-vous recevoir votre infolettre?FrançaisAnglais