Achats en ligne


Remboursements et échanges

Suite à la réception de votre commande, vous devez vérifier l’état des biens achetés. Les retours pour un remboursement doivent être effectués dans un délai de 7 jours suivant la date de réception de la marchandise et les échanges dans un délai de 30 jours. Vous devez avoir en votre possession une copie du courriel de confirmation qui vous a été envoyé à la suite de vos achats en ligne. L’article doit être dans son emballage original et dans sa condition originale. Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Remboursements : dans les 7 jours suivant la date de réception de la marchandise

Échanges : dans les 30 jours suivant la date de réception de la marchandise

*Le montant crédité par Kidicare lors du retour de marchandise exclut les frais de transport inclus dans le coût initial de la commande, lesquels sont à la charge du client.

 

Notez qu'un article acheté en commande spéciale ne peut être retourner pour échange ou remboursement.

 

Pour retourner ou échanger un produit acheté en ligne, deux options s’offrent à vous.

 1. Vous pouvez retourner l’article directement en magasin, afin d’éviter les frais de transport. Ayez en mains les documents requis, ainsi que l’article à retourner, dans son emballage original. 

 2.Vous pouvez retourner l’article par service de messagerie. Vous devez payer les frais d’expédition pour tout article retourné par la poste.

 

Retour d’articles endommagés ou défectueux par expédition

Pour retourner par la poste un article endommagé ou défectueux, contactez notre service d’achats en ligne pour obtenir les informations et l’aide nécessaire pour votre requête. Si votre demande est approuvée, Kidicare se chargera des frais d’expédition pour l’échange de l’article. Un délai de 3 à 5 jours ouvrables est applicable pour l’envoi du nouvel article, une fois l’article défectueux arrivé à notre entrepôt.

Échange de pièces de meubles

 Nous échangeons les pièces défectueuses des meubles, à condition que celles-ci soient disponibles dans nos entrepôts et que l’échange soit autorisé par le service à la clientèle. Si vous recevez une pièce autre que celle réclamée, par erreur de notre part, nous nous engageons à effectuer un deuxième échange à nos frais. La préparation d’une nouvelle pièce peut atteindre un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous vous demandons d’être patient et compréhensif à notre égard.

 

Promotions :

Toute promotion affichée sur le site est applicable aussi en magasin, sauf si le contraire est indiqué (exclusivités du site web). Nous ne nous tenons pas obligés d’annoncer la durée de la promotion ni la quantité disponible par exemple, dans le cas des promotions instantanées ou pour un temps limité. Notez que nos promotions sont applicables jusqu’à épuisement des stocks. Nous n’offrons pas de bon différé si l’article n’est plus disponible dans les dates de nos promotions.

Modalité de paiement

 

Paypal

MasterCard

Visa

Amex

 

Afin que votre commande puisse quitter nos entrepôts, le paiement total de la commande, y compris les frais de livraisons si applicables, est requis.

 

Veuillez noter qu’aucune information bancaire ne sera acceptée par téléphone ou par courriel.

Pour des fins de sécurité, lorsqu’un paiement par carte de crédit est effectué, il est nécessaire que les informations (nom, adresse et numéro de téléphone) saisies au moment de la facturation soient identiques à celles qui figurent sur votre relevé de carte de crédit.

Livraison

Lorsque vous effectuez des achats à partir de notre boutique en ligne, vous avez la possibilité de choisir entre la livraison Standard et la livraison Express. Si vous passez une commande avec livraison Express avant-midi (heure locale de Montréal), elle sera expédiée la journée même. Par conséquent, si une commande Express est passée l’après-midi, elle sera expédiée le lendemain.

Délais de livraison :

Standard : de 2 à 7 jours ouvrables*

Express : 48 h ouvrables

*de 5 à 15 jours pour les habitants de l’Ouest (Vancouver, Calgary, Winnipeg ou autres)

Il est important de noter que ces délais de livraison ne s’appliquent pas aux meubles. Des compagnies de livraison différentes doivent être utilisées puisque ce sont de grosses pièces à transporter. La livraison peut prendre jusqu’à 3 ou 4 semaines, surtout pour les régions éloignées.

Kidicare s’assurera que la livraison soit effectuée dans les plus brefs délais et nous désirons nous excuser si un tel cas se présente.

Annulation et modifications

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler une commande qui a été passée en ligne, vous devez nous contacter dans les plus brefs délais. Les commandes étant expédiées ne peuvent être annulées, il est donc important de contacter immédiatement notre service d’achats en ligne si vous souhaitez annuler votre commande. Si notre service d’achats en ligne n’est pas disponible, veuillez préciser la raison de votre appel, le numéro de votre commande, ainsi que le numéro de téléphone auquel vous rejoindre sur la boîte vocale. Un membre de l’équipe se chargera de vous recontacter dans les plus brefs délais. 

Modification de commande

Pour modifier les informations relatives à une commande, tel qu’adresse ou nom, vous devez contacter notre service d’achats en ligne avant l’expédition de votre colis. Les envois sont effectués du lundi au vendredi, entre 14 h et 15 h. Si notre service d’achats en ligne n’est pas disponible, veuillez préciser la raison de votre appel, le numéro de votre commande, ainsi que le numéro de téléphone auquel vous rejoindre sur la boîte vocale. Aucune modification d’informations n’est possible une fois la commande expédiée.